13 mai 2013 ~ 0 Commentaire

PMU : le turf sur votre iphone

PMU lance une application adaptée à iPhone. Le site de bookmakers en ligne a recours aux supports innovants de haute technologie existants pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Réactivité en pendant les courses

Avec cette solution, les parieurs peuvent avoir une totale réactivité aux courses, car sont informés en permanence des renseignements qui y sont liés. Avec cette mouture, les développeurs présentent une version dédiée ausmartphone Apple hyper complète et bien fournie.

L’application compatible à l’iPhone 4 proposée par les concepteurs de la plateforme peut être téléchargée gratuitement sur le portail de PMU ou sur l’AppStore. Intuitive et facile à manipuler, cette variante offre une interface sympathique, tout en couleurs, sans excès ni extravagance.

Côté fonctionnalités, les concepteurs ont été généreux en nombre et en qualité. En naviguant sur le site via son iPhone 5, le turfiste accède aux épreuves en temps réel.

Il peut se renseigner sur les résultats des précédentes courses et également sur celles qui vont avoir lieu. Quelque soit le lieu d’où il se connecte, le parieur peut rester à jour sur les données météorologiques ainsi que celles se rapportant aux partants et aux arrivés.

Accès Vidéos

Chaque jour, PMU publie diverses vidéos relatant tous les événements essentiels du champ de courses et principalement celle du Quinté du jour. Voulant optimiser la practicité sur l’utilisation de cette offre, l’opérateur a développé un système permettant de donner des pistons aux turfistes lorsqu’ils le souhaitent. Grâce à des alarmes visuelles ou sonores faciles à configurer, il est possible de recevoir les pronostics de dernières minutes et de rester informé des récents rapports.

Alertes personnalisées

En définissant les critères de réception des alertes, l’utilisateur peut choisir d’être averti sur divers paramètres, pour ne citer que les épreuves au départ ou les arrivées des chevaux sur lesquels il a parié. Exploitant les performances de l’iPhone et du GPS, ce logiciel permet de détecter les points PMU qui se trouvent à proximité grâce aux propriétés de la géolocalisation.

Au terme de chaque journée, le joueur peut faire le point en consultant le journal qui résume l’essentiel des courses et qui raconte les événements particuliers. Pour profiter au maximum des paris en ligne, la sécurité doit être au rendez-vous.

Première inscription

Le bonus de première inscription peut atteindre 60 euros. Le compte utilisateur du nouveau membre sera crédité de 10 euros si celui-ci effectue un versement et parie un minimum de 20 euros dans les 30 jours qui suivent le premier dépôt. PMU offre un bonus de 15 euros à tout nouveau joueur qui fournit les pièces requises lors de l’ouverture du compte. Le turfiste touche 20% des enjeux sur tous les paris effectués, sans dépasser les 35 euros.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Dollzandgirlz |
Carnet d'Hulmigas |
Arkhamasylio |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Megafire49
| Hury
| diablo 3 gold